Les scapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

5 participants

Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  guilich Jeu 21 Jan - 19:02

voilà, pour ceux qui n'auront pas le courage de lire jusqu'au bout, c'est une candidature que j'avais déposée dans une guilde sur WoW (pour ceux qui m'ont connus à l'époque, c'était du sérieux !) et là, j'ai peur de me dire que j'ai fais tout ça ^^


Il était une fois, un guerrier dénommé Falime qui avait quitté les combats depuis peu. Errant, seul, dans les ruelles d'Hurlevent, sous la pluie qui tintait sur ses lourdes armures de plaques. Soudain, un léger halo de lumière se posa devant ses énormes bottes couvertes de boue. Posant son regard sur la source de cette lumière accueillante, il vit une maisonette, à droite de la porte, une indication était peinte sur un panneau de bois, il était écrit "One Shot", intrigué par cette maisonette, et ayant grand besoin de se mettre à l'abri, le vaillant Elfe poussa la porte qui était entrouverte.

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Falime1je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Falime2je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Falime3

Informations Personelles

Prénom : Guillaume

Age : 19 ans

Jours et horaires de jeu : Lundi, Mardi, Mercredi, Dimanche de 20h30 à 1h, il est cependant bien évident que si nous sommes sur un boss et qu'il est 1h01 je serai motivé pour faire un dernier try.

Type de connection internet : Je suis actuellement chez le N9UF en adsl 8Mo non dégroupé. J'ai changé de FAI suite aux multiples et incessants problèmes avec Free.


Renseignement WoW


Nom du Personnage : Falime

Classe : Guerrier

Niveau : 70 (of course)

Métiers et Niveaux : Mineur (375) et Ingénieur (312) - J'ai abandonné la forge pour monter ingénieur dans l'interêt du raid, en effet, ingénieur me permet de fabriquer des robots réparateurs, ce qui évite d'avoir à faire ressortir tout le raid de l'instance pour aller réparer. N'ayant aucune autre utilité avec le métier d'ingénieur actuellement, je n'ai pas souhaité m'investir dans la monte de cette compétence.

Style de template : Je suis spé Protection Après avoir ssayé de nombreuses combinaisons, celui-ci me semblait le plus adapté à mon rôle précédent (mt), la posture défensive ne réduisant que très peu les dégats magiques, j'ai choisi de ne pas la favoriser, pour le moment.

Descriptif des equiments portés :

Set Tank

J'y ai privilégié l'endurance et l'esquive. en utilisant la montre de moroes je monte à 49% d'esquive en raid. ce qui permet sur certaines phases ou le dps du mob est très fort de tenir un peu plus longtemps, et donc d'aider les healers. Full buff et full consos (flacon, écrevisse) je monte à 19 700Hp. Ainsi, le travail des healers est simplifié : Je ne meurs pas sur un crushing (type morogrim, sinon la maitrise du blocage les empêche), et il y a une grande quantité de coups qui sont esquivés, les healers qui ne sont pas en spam ne perdent pas de mana sur moi.

Concernant mes sets de résistance, j'ai le set RN de craft forgeron, je monte à 240RN, tout en gardant biensur les 490 de défense. Ainsi je peux tanker Hydross en phase Nature. Mon set RF est presque terminé, pour pouvoir tanker léotheras en phase démon. Il me manque le bouclier de tombe mana et quelques petites pièces. j'ai tout le set Héroïque.

Played du perso : 145Jours, dont 45 depuis le niveau 70. 180 avec mon reroll et personnage de farm, Helrik prêtre ombre 70.

Expérience HL avant BC :

-ZG : Clean
-AQ 20 : Clean
-MC : Clean
-BWL : Clean
-AQ 40 : Jusqu'à C'thun
-NAX : Des tries sur Anub'Rekhan et sur Razuvious

Expérience BC :

Kara : Clean
Gruul : Clean
Magthéridon : Clean
SSC : Jusqu'à Vashj
TK : Jusqu'à Kael'Thas

Avez-vous des rerolls : Oui, j'ai un prêtre spé ombre, Helrik de niveau 70 qui me sert pour farmer les consos de raid, et de quoi payer les réparations !

Avez-vous été membre d'une guilde dans le passé et si oui pourquoi les avoir quittées ?

Novae Inferno avant BC : Mauvaise entente avec la GM
Firehunters avant BC : Dissband de la guilde
La Triade des Dragons avant BC : Pas en adéquation avec ce que je cherchais, je ne suis pas resté longtemps.

For Fire Spirit : Après 1 an passé avec cette guilde, l'évolution de celle-ci s'éloigne de ce qui m'attachait à elle.


Que recherchez-vous dans une guilde ? Je recherche une motivation commune, des joueurs matures et sympatiques. Je cherche une guilde qui vise le end game !

Comment avez vous connu notre guilde, pourquoi One Shot et pas ailleurs ? Je connais la guilde One Shot non pas gâce à un léger halo de lumière qui sortait d'une maison d'Hurlevent, mais depuis fort longtemps, au début par sa réputation, puis parce que j'ai joué à l'époque avec quelques-uns, enfin, j'ai discuté avec Smummi pour comparer la guilde et mes objectifs personnels, ainsi je sais que c'est celle-ci qui correspond à priori à ce que je cherche; cela dit, rien ne vaut le terrain !

Adherez vous à l'esprit d'entraide et de serieux qui anime notre Guilde ? yes of course, je pense que le sérieux est mêlé à la motivation. Et je suis motivé ! A propos de l'entraide, c'est ce pourquoi une guilde est formée, non ? Smile

Souhaitez vous vous investir réellement dans des challenges de très haut niveau ? (Farm, Présence, Motivation) Je suis quelqu'un qui a toujours mes consos, je farm ce qu'il faut pour avoir le nécéssaire en raid, pour la présence, c'est rare qu'elles bougent, et lorsque ça arrive je le préviens ! Enfin, concernant la motivation, mes objectifs et ceux de la guilde suffisent à maintenant motivé en permanence !

Que pensez-vous apporter a la guilde ? Je pense, j'espère apporter une personne sympathique et ouverte. dans des critères plus technique, un joueur qui lit les forum, qui apprend les strats, donc qui ne sera pas à chaque instant en train de demander pourquoi on fait tel déplacement, ou pourquoi il faut se placer à tel ou tel endroit. donc quelqu'un d'autonome, et qui a un bon esprit collectif ! (que c'est dur d'être humble sur cette question Mad)

Pour finir, un détail quelconque qui pourrait attirer notre attention sur votre candidature ? Tout est bon dans l'cochon Smile


Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'espère correspondre au joueur que vous cherchez, et vous souhaite à tous une bonne année 2008 Smile

Après avoir déposé le courrier soigneusement écrit dans la petite boîte aux lettres, notre héros s'en alla en fermant soigneusement la porte, et repartit dans le froid hivernal...

Falime - Un ami qui ne vous veut pas que du bien Twisted Evil
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  lau' Jeu 21 Jan - 22:59

Je suis fiere de moi, j'ai tout lu.
Mais je t'avouerai que ya des passages écrit en chinois!
C'est incomprehensible si on est pas dedant!
Quel geek! jocolor
lau'
lau'

Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  Yannnn Ven 22 Jan - 13:38

Il me faudrait un pti dictionnaire si possible ^^
Yannnn
Yannnn

Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty tu m'étonnes que ca fait peur...

Message  chris Ven 22 Jan - 17:32

hum, colloc, tu as eu une vie bizarre tout de meme...

heureusement que tu en es sorti !

chris

Messages : 3
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  rafie Lun 25 Jan - 4:02

En meme temps... si "tout est bon dans le cochon"...
=) ^^
rafie
rafie

Messages : 11
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  guilich Mar 26 Jan - 11:03

c'est pas une heure pour être sur le net ça ! 2h du mat !!!!!!
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  Yannnn Mar 26 Jan - 12:57

Halte au flicage !!!!! Et guilich, t'es pas sensé bosser plutot que de trainer sur le forum ? Very Happy
Yannnn
Yannnn

Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  lau' Mar 26 Jan - 13:40

BANDES DE FENIANTS !!
lau'
lau'

Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  guilich Mar 26 Jan - 14:26

t'as pas cours toi à 11h40 ? hahahaha
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  lau' Jeu 28 Jan - 3:15

ah si, j'avou. J'étais en droit et je me fesais grave chier Smile
lau'
lau'

Messages : 51
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur ! Empty Re: je viens de trouver un truc sur un de mes anciens forums, j'ai peur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum