Les scapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte une histoire (2ème tentative)

4 participants

Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  guilich Dim 17 Jan - 13:53

Ce matin, comme tous les matins, je bois un café dans mon salon avant d'aller travailler, mais ce matin, j'ai entendu un bruit sourd! Je sursautai mais n'entendis plus le moindre bruit, j'étais intrigué par ce bruit!
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  °Leloula° Dim 17 Jan - 14:55

peut être était-ce mon frère qui avait provoquer ce bruit je décida d'aller lui demander et le vis dans son lit, il ronflait. Mais que pouvais bien être ce bruit si intriguant ? En allant dans la cuisine je vis un pigeon mort transpercé par un flèche.... des indiens ? quelle mauvaise blague; Et le bruit recommença de plus belle....
°Leloula°
°Leloula°

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  Yannnn Lun 18 Jan - 13:08

Quelques instants plus tard, le bruit recommenca... une fois, puis une autre fois, et encore une troisième fois... En me retournant, je vis 3 nouveaux pigeons transpercés par des flèches. Pourtant, pensais-je, la saison de la chasse n'est pas encore ouverte ! Etais-je en train de rêver ? je me pincais alors pour m'en assurer, et non, j'étais bel et bien réveillé ! Aie aie aie que j'ai mal... C'est malin, maintenant je saigne !!! Je décidai d'aller me faire couler un café afin d'essayer de me mettre les idées au clair
Yannnn
Yannnn

Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  guilich Lun 18 Jan - 19:02

c'est alors que pendant que je buvais mon café, tout en essayant de comprendre ce qu'il se passait, un nouveau pigeon éclata la fenêtre de mon salon, et vint terminer sa course sur ma tasse de café. Un peu dépité, apeuré, et très inquiet de me faire attaquer par des pigeons morts, je décidai de m'éloigner des fenêtres, et d'attendre au cas où cela se reproduirait
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  Neo Lun 18 Jan - 21:10

C'est alors qu'on toqua à ma porte. Et lorsque je l'ouvris, une dizaine de pigeons morts gisaient sur le sol
Tous embrochés par des flèches...
Ce phénomène était des plus inquiétant, alors je pris la décision de téléphoner à la SPA afin de m'assurer que personne n'avait laissé ouvert par accident la cage aux pigeons...
Neo
Neo

Messages : 43
Date d'inscription : 15/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  °Leloula° Lun 18 Jan - 21:32

la spa me dit alors que non la cage des pigeons n'étaient pas ouvertes mais qu'ils avaient pu observer un phénomène bizarre. En effet tous les pigeons des états unis migrés en France et plus particulièrement dans mon quartier qui était l'endroit ou il se nourrissait le mieux et le plus...Je ne vous ai pas dit ? mon voisin de droite est une usine d'amburger, celui de gauche est une production de coca-cola... Des pigeons accroc ? mais d'où viennent ces flèches ?
°Leloula°
°Leloula°

Messages : 20
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : Beynes

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  guilich Ven 29 Jan - 12:48

je me décidai enfin à sortir, voir ce qui se passait dehors, en ouvrant la porte, je fus pris de vomissements; je me trouvais face à un cimetière de pigeons fraichement tués. mes voisins étaient eux aussi dehors. Je suis allé demander à mon voisin André ce qui se passait, mais il n'en savait pas plus que moi. Je suis donc retourné chez moi, j'ai allumé ma télévision, il y avait un flash spécial dédié à cet étrange phénomène...
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  Yannnn Mer 3 Fév - 12:59

"""Flash"""Le pays s'est réveillé ce matin au coeur d'un phénomène apparement inexplicable. Nous venons d'assister à un véritable génocide dont les victimes sont les pigeons. De Lille à Paris, en passant par Bordeaux et Montpellier, il semble que plus aucun de ces volatiles ne soit encore vivant. Les raisons et auteurs de ce massacre nous sont encore inconnus, mais nous ne manquerons pas de vous faire part de nos découvertes. Le ministre de l'agriculture et de la chasse doit intervenir dans quelques minutes sur notre antenne"""Flash"""
Yannnn
Yannnn

Messages : 50
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  guilich Mer 17 Fév - 13:08

je me souvins alors de cette ferme dans laquelle j'étais allé en vacances, j'y avais rencontré un fermier plutôt étrange, au teint blafard et au comportement qui me laissait penser qu'il ne valait mieux pas rester trop longtemps en sa présence. Cependant, il m'avait expliqué et annoncé le génocide des pigeons, sans me donner trop de détail. j'avais gardé son numéro de téléphone au cas où je voulais y retourner l'été prochain. Je décidai alors de l'appeler.
guilich
guilich
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 36
Localisation : Maule

Revenir en haut Aller en bas

Raconte une histoire (2ème tentative) Empty Re: Raconte une histoire (2ème tentative)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum